Comment choisir les robe de demoiselle d’honneur parfaites?

Comment choisir les robe de demoiselle d’honneur parfaites?
5 conseils sur la façon de choisir des robes de demoiselle d’honneur pour que tout le monde soit heureux.

  1. N’oubliez pas que vos demoiselles d’honneur sont de formes et de tailles différentes.
    Tout le monde n’a pas une taille zéro, vous devez donc choisir une robe qui flattera toutes les filles de votre mariage. De plus, chacun est à un endroit différent de sa vie. Une de vos demoiselles d’honneur peut même être enceinte, vous voulez donc choisir une robe qui flattera tous les types de silhouette et de stature.

Une autre option consiste à choisir un style de base et à le modifier légèrement pour s’adapter à chaque demoiselle d’honneur. Vous pouvez varier la longueur, l’encolure du style des manches, etc. pour chaque demoiselle d’honneur en fonction de sa silhouette. .

  1. Restez fidèle à votre thème.
    Vous voulez que vos demoiselles d’honneur aient l’air de compléter votre robe de mariée et votre thème. Si vous organisez un mariage décontracté sur la plage avec une robe simple mais magnifique, vous ne voulez pas que vos demoiselles d’honneur soient ornées de robes avec des cerceaux et un flair exorbitant. Choisissez quelque chose qui conviendra au thème de votre mariage ainsi qu’à l’heure de la journée. Et n’oubliez pas non plus la saison. Vous ne voulez pas que vos demoiselles d’honneur transpirent dans de lourdes robes de velours pour un mariage d’été ou frissonnent dans des robes fines et sans bretelles en plein hiver.
  2. N’ayez pas peur de faire une déclaration.
    Un mariage traditionnel est toujours intemporel et classique, mais vous pouvez sortir des sentiers battus. Si vous avez une idée unique et amusante pour un thème pour votre mariage, assurez-vous de l’adopter. Cela inclut également vos robes de demoiselle d’honneur. Si vous avez une vision pour vos demoiselles d’honneur, n’ayez pas peur de parler.

4.Tenez compte de la contribution de vos demoiselles d’honneur.
Vos demoiselles d’honneur adoreront faire partie du processus de sélection. Cela leur permettra de se sentir comme faisant partie intégrante de votre grand jour. Vous pouvez leur demander des suggestions sur la couleur et le style. Cependant, rappelez-vous que c’est votre journée, vous ne voulez donc pas qu’ils prennent le contrôle. Demandez-leur leur avis, mais le choix final vous appartient en fin de compte!

  1. Tenez-vous en à un budget raisonnable.
    Tout le monde n’est pas fait d’argent et toutes vos demoiselles d’honneur ne pourront pas dépenser une fortune pour sa robe de demoiselle d’honneur. N’oubliez pas qu’ils doivent également payer les retouches, les chaussures, les accessoires, etc., ainsi que les cheveux, le maquillage et les ongles le jour J. De plus, ils doivent obtenir des cadeaux de mariage et de douche nuptiale, sans oublier, planifier et contribuer financièrement à la douche nuptiale et / ou à l’enterrement de vie de garçon! Choisissez un budget raisonnable et respectez-le!
  2. Accessoiriser.
    N’ayez pas peur d’accessoiriser vos demoiselles d’honneur. Si vous souhaitez les laisser personnaliser leur robe, ils peuvent choisir des options telles que des ceintures colorées, des bijoux et des chaussures. De cette façon, ils peuvent incorporer un peu de leur personnalité dans leurs robes de demoiselle d’honneur tout en ne nuisant pas à l’aspect général de la robe.

Un autre conseil: choisissez une robe que vos demoiselles d’honneur pourront porter à nouveau. Souvent, les demoiselles d’honneur dépensent une fortune pour une robe qu’elles ne porteront qu’une seule fois. Si vous choisissez une robe de demoiselle d’honneur qui peut être portée à nouveau, même avec quelques modifications mineures, elle se sentira moins empêchée de dépenser autant d’argent. N’oubliez pas non plus de choisir une robe qui leur permettra de pouvoir la secouer sur la piste de danse! Vous voulez qu’ils aient fière allure mais aussi qu’ils puissent s’amuser à votre réception!

Faites-en une journée. Choisissez un jour où toutes vos filles peuvent se réunir et faire du shopping. Sortez pour le brunch avant ou pour le dîner et les boissons après. Laissez vos demoiselles d’honneur s’amuser et vous ferez de votre mariage un événement mémorable pour votre mariage!

Gardez ces conseils à l’esprit lorsque vous choisissez la robe pour votre mariage. Vous pouvez toujours choisir une couleur et laisser chaque fille choisir sa propre robe (avec le dernier mot, bien sûr) ou vous pouvez choisir une robe et laisser chaque fille choisir la couleur et la longueur qui flatte le mieux sa silhouette. Si vous prenez ces facteurs en considération, cela rendra les achats de vêtements de demoiselles d’honneur amusants pour tout le monde et moins stressants pour la mariée!

Leave a Reply

Your email address will not be published.